mercredi 2 juillet 2014

Dans la peau d'une paire de Nike / A day in my Nike shoes

Mes Nike se désaltèrant. /
My Nike quenching their thirst.


Mes Nike se dé-désaltérant timidement. / Taking the Nike piss. 



Mes Nike se cultivant un tantinet. /
Some reading for my pair of Nike.


Mes Nike pour la paix dans le monde. /
My Nike for peace in the world.

Mes Nike qui se prennent pour Michael Jackson. /
My Nike pretending to be Michael Jackson.



Mes Nike Bobo se mettent au bio. / My Organic-Bohemian pair of Nike. 


Mes Nike discutant de tolérance avec une paire de converse. / My Nike discussing tolerance with a pair of converse.

Mes Nike se baladant main dans la main. / My pair of Nike, hand in hand.



Surmenage et Nike de tête. / My Nike headache.

  Mes Nike entre amis issus de la diversité. / Nike and Buddies.


Mes Nike essayant de déchiffrer des hiéroglyphes de Finance 2, Ni Champions Ni Champollion. / My pair of Nike trying to decipher hieroglyphics Finance 2, neither champions nor Champollion.  


Mes Nike qui s'endorment en rêvant secrètement d'une paire de tongs et de leur amour impossible. / My Nike falling asleep dreaming secretly of a pair of flip flops and their impossible romance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire